Promotion

Promouvez votre entreprise et tirez le maximum de bénéfices des paiements en bitcoins

Faites la promotion de votre entreprise

Le nombre d'acheteurs qui paient en bitcoins dépend normalement de votre habilité à le faire reconnaître comme un des modes de paiement que vous acceptez – si personne n'est informé sur la possibilité de payer en bitcoins, personne ne le fera. Pour cette raison, nous vous conseillons de placer le logo « Bitcoin accepted here » sur votre site web (l'endroit le plus approprié pour le logo est la partie inférieure de la page et / ou en proximité d'autres boutons indiquant des moyens de payement. Voici quelques uns des logos les plus populaires que vous pouvez déployer sur votre site:


Médias sociaux

Faites savoir à vos abonnés que vous acceptez les bitcoins en l’annonçant à travers les plateformes de médias sociaux ou dans le blog où vous publiez des information concernant votre entreprise. Nous vous conseillons de rédiger un message unique, spécialement adapté à votre marché cible. Nous en avons élaboré plusieurs messages préconstruits. Cliquez sur un des boutons ci-dessous pour vous en servir d'un d'entre eux ou inspirez vous de ces messages pour en élaborer un qui vous convient mieux:


Autocollants

Bitcoin

Utilisez les autocollants « Bitcoin accepted here » dans vos points de vente physiques. Vous pouvez les coller sur la porte d'entrée, la caisse et dans d'autres endroits visibles. Vous pouvez acheter ces autocollants sur le site bitstickers.net


Coinmap

Coinmap.org

Ajoutez votre point de vente physique à la carte mondiale interactive des entreprises acceptant les paiements en bitcoins. Vous pouvez le faire sur: coinmap.org (faites un clic-droit à l'endroit de la carte où vous voulez placer le repère et choisissez « Add venue »).


Communauté Bitcoin

Reddit

Si vous souhaitez contacter la communauté Bitcoin, les communautés Bitcoin avec le plus grand nombre d'abonnés se trouvent ici :

Merci de lire et de suivre le règlement de ces communautés avant d'y promouvoir votre entreprise. Essayez de rendre votre message unique et intéressant afin qu'il ne ressemble pas à du spam.


Autres liens

Promotion

Promote your business and get the most of bitcoin payments

Promote Your Business

The number of customers using Bitcoin to pay usually corresponds to how you are able to inform your customers of this new payment option - if no one knows about it, then no one will use it. That is why we recommend putting a “Bitcoin accepted here” logo on your website (the usual place is in the website’s footer and / or near other payment services logos). Here are several of the most popular logos you can use:


Social Media

Let your followers know that you accept Bitcoin on your social media accounts or a blog where you publish news about your business. We recommend writing a custom post, specifically tailored for your target market, but we have also prepared default informative posts, which you can post on your social media page by clicking the buttons below, or use our default post as a draft to customize your own message:


Stickers

Bitcoin

Use “Bitcoin accepted here” stickers in your retail (brick-and-mortar) business, which you can paste on your counter, entrance door, cash register, and other places. You can buy these stickers at bitstickers.net


Coinmap

Coinmap.org

Add your retail (brick-and-mortar) business to an interactive map of businesses accepting Bitcoin around the world. You can do that here: coinmap.org (right click on the map where you want to place the marker and choose “Add venue”).


Bitcoin Community

Reddit

If you wish to contact the general Bitcoin community, the biggest online Bitcoin communities can be found here:

Please read and follow the guidelines when posting on any website about your business - try to make your post unique and interesting, so that it does not come off as spam.


Other Links