all

Sélectionnez le pays... (Français) | USD

Cartes les plus demandées
Catégories
Blog
Partenariat
Entreprise
Toutes les cartesJeux mobilesPUBG Mobile UC (en anglais) Carte cadeau
pubg-mobile-uc

PUBG Mobile UC carte cadeau

4.7 sur commentaires

Comment l'utiliser ?

Mail

Livraison instantanée

Handshake

Paiement privé et sécurisé

Lightning

Frais de réseau réduits

Traitement des commandes134,400+
Cartes cadeaux vendues262,100+
Durée moyenne de la commande63s

NOS PARTENAIRES

NordVPN
Surfshark
Hostinger
Eneba
Commentaires
11 commentaires
4.7/5 note globale

Bianca Pugh

Apr 28, 2023

HELLO EVERY ONE THIS IS VERY GOOD GAME…


Todd Oconnell

Jan 06, 2023

Best Game Ever


Dexter Yoder

Jul 19, 2023


aleshia_bailey

May 29, 2023


danilo_adams

Mar 25, 2023


Questions fréquemment posées :

Une fois le paiement confirmé, veillez à revérifier toutes vos boîtes de réception (spam, promotions, socials ou autres dossiers), si vous avez reçu une carte cadeau. Si vous n'avez pas reçu de carte cadeau, veuillez nous contacter directement et nos agents du service clientèle vérifieront votre commande.
L'une des raisons les plus courantes pour lesquelles le paiement n'a pas été accepté est que CoinGate a reçu de l'argent après l'expiration de la facture. Dans de telles situations, nous pouvons soit rembourser votre paiement, soit accepter la commande, si possible.
Si une telle situation se produit, veuillez contacter l'équipe support et ils vérifieront votre commande.
Dans le cas où le code de rachat n'est pas accepté par le magasin en ligne, veuillez contacter le magasin directement et ils seront en mesure de répondre à votre demande. Si le magasin n'a pas résolu le problème du code en premier lieu, veuillez contacter notre support ici.
Les cartes-cadeaux en magasin ne peuvent être échangées que dans les régions sélectionnées. Pour les cartes-cadeaux pouvant être échangées en ligne, il est possible d'acheter des produits avec des cartes-cadeaux même si vous n'êtes pas dans le pays concerné, si la marque le permet. Veuillez vous référer aux instructions de remboursement et aux conditions générales de la marque particulière dans chaque cas.
Nous vous conseillons également d'utiliser un VPN dont l'emplacement correspond à la région des cartes cadeaux une fois que vous remboursez la carte cadeau en ligne.
CoinGate Gift Cards operations are being executed by UAB Rewards distributed. Read more.

all

Select country... (English) | USD

Most Popular Cards
All Categories
Blog
Partnership
Company
All cardsMobile GamingPUBG Mobile UC Gift Card
pubg-mobile-uc

PUBG Mobile UC gift card

4.7 out of 11 reviews

How to use it?

Mail

Instant delivery

Handshake

Private and safe payment

Lightning

Lower network fees

Processed orders144,700+
Gift Cards sold279,900+
Average processing time63s

OUR PARTNERS

NordVPN
Surfshark
Hostinger
Eneba
Reviews
11 reviews
4.7/5 overall rating

Bianca Pugh

Apr 28, 2023

HELLO EVERY ONE THIS IS VERY GOOD GAME…


Todd Oconnell

Jan 06, 2023

Best Game Ever


Dexter Yoder

Jul 19, 2023


aleshia_bailey

May 29, 2023


danilo_adams

Mar 25, 2023


Frequently asked questions:

Once the payment is confirmed, please make sure to recheck all your inboxes (spam, promotions, socials, or other folders), if you have received a gift card. If you haven’t received gift cards, please contact us directly and our customer support agents will check your order.
One of the most common reasons why the payment was not accepted is that CoinGate received money after the invoice expired. In such situations, we can either refund your payment or accept the order, if possible.
If such a situation occurs, please contact the support team and they will check your order.
In case redeem code is not accepted at the online store, please contact the store directly and they will be able to assist your inquiry. If the store didn't resolve the issue with code in the first place, please contact our support here.
In-store gift cards can be only redeemed in the selected regions. For gift cards that can be redeemed online, you still might be able to purchase goods with gift cards even if you are not in that country if the brand supports it. Please refer to Redeem instructions and Terms and Conditions of the particular brand in each case.
We would also advise using a VPN with the location matching gift cards region once you are redeeming the online gift card.
CoinGate Gift Cards operations are being executed by UAB Rewards distributed. Read more.